Re: SON: structuration du répertoire
CATALOGUE ATLAS NUM
CATALOGUE FONDS CLID (sur site erss/clid et
ercvox@free.fr
Envoyé par: Fossat <fossat@univ-tlse2.fr> (193.55.175.20)
Date: Vendredi, 1 Octobre 1999, ˆ 12:30
En Réponse à: SON: structuration du répertoire (MEQQORI (A.))
Je suis d'accord avec une telle analyse, sous réserve qu'elle reçoive une triple approbation, par rapport aux urgences de restructuration à présenter en assemblée générale de labo erss et conseil de laboratoire erss; 1° accord de J. Azéma (rendez-vous avec M. ANNEZER, BU, mission politique documentaire BU/MSH) 2° Lidia Rabassa (accord sur fonds ATLAS); et rapport à M. DALBERA (opération TESOC) Devant CNRS vous émargerez au budget VACATIONS de l'action DGLF.MASSAT qui implique la mise à disposition des fonds sonores MASSAT. 1° fonds atlas 2° fonds non atlas (textes, conversations, entretiens) notamment archive sonore ERA 352 URL8 CLID ERCVOX
Si vous deviez intervenir sur le fonds PEZENAS (français) ce serait sous la responsabilité de Jacques DURAND.
3° La structuration du répertoire SON et son "lisez-moi" est exigible au 8 octobre 1999 délai de rigueur; l'état des vacations CNRS à payer sera tenu à jour par le support administratif des opérations: Mme. LAMY, qui mettra en paiement les vacations, avec suignature de Lidia Rabassa "porteur de projet DGLF" que je seconderai de mon mieux. Merci de votre contribution, qui informe les scientifiques, mais aussi les politiques des obstacles rencontrés à ce POSTE DE TRAVAIL (EMPLOI).
Réponses à ce message
* Re: SON: structuration du répertoire (views: 19)
FOSSAT Jean-Louis ERSS (193.55.175.20) -- Lundi, 4 Octobre 1999, ˆ 4:59