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MessagePublié: 22 Oct 2007, 09:30 
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Fossat LEEDS 2008 AIEO
Qui a raison des deux? Celui qui sépare actualisant et NOM sur deux CARTES SEPAREES?
Celui qui ne sépare JAMAIS actualisant et NOM, à partir du recueil de données qui ne les sépare pas?
Qu'est-ce que, dans ce cas, "avoir "raison", ie avoir bien raisonné, et qu'est-ce que l'on appelle "bon raisonnement", en domaine d'analyse phonétique, phonologique et prosodique, corrélé au domaine de l'analyse morphosyntaxique?
Qu'est-ce alors que présenter un résultat valide, avec démonstration; qu'est-ce que démonter, et quels sont les chemins de la meilleure des démonstrations possibles?
Cette démonstration sera alors intégrée à une communication à AACHEN AIEO 2008: BILANS et PERSPECTIVES en GEOLINGUISTIQUE DIALECTALE OCCITANE : HISTORIQUE DU PROJET NALF ALG (Fonds Scientifiques publics Jean Séguy collection CDR et DVD 2008 ercvox AOUT 2008, carnets, maquettes, esquisses de cartes, esquisses de mesures, esquisses de représentations; esquisses de graphes; polygonage; tracés linéaires; courbes de distances (euclidiennes, autres).
Quelles sont les bonnes pratiques en géolinguistique romane, occitane?
CORPUS ANALYSES:
que he coser et caulet ets caulets
que hè secar ets linçous.
Deux points de vue seront ici nécessairement distingués:
Bilan et perspectives en termes de description complète: qu'est-ce que constituer un objet "COMPLET"? Un objet est-il complet sans son analyse prosodique? que contient le dossier prosodique de terrain, de laboratoire?
Bilan et recherche en termes d'acquisition d'une langue: anglais, allemand, espagnol, berbère, sarde, occitan, catalan, aragonais; le poids de l'apprentissage lexical et du stockage lexical; la question des réservoirs
lexicaux, corrélée à la mémoire du vocabulaire de n langues, en rapport avec les problèmes d'accès, de mémoire, d'oubli (attrition, en psycholinguistique)


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